RECETTE GALETTE DES ROIS

Publié le par Brodouille

Aujourd'hui l épiphanie étant dimanche je vous mets la recette de la galette des rois à faire ce n est pas difficile et c est génial je trouve 😊

Bonne journée bisous 

RECETTE GALETTE DES ROIS

Publié dans CUISINE RECETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cette bonne recette qui est très facile à faire et succulente. Brodouille<br /> Il y a bien longtemps j'en ai fait, et même le traditionnel gâteau des rois avec les fruits confits, mais lui c'est beaucoup plus compliqué et surtout long à faire. Maintenant je l'achète chez le boulanger!!!!<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises, bon courage pour ton boulot..... ce soir week-end!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> .<br /> Il y a bien longtemps j(en ai fait
Répondre
B
coucou, oui je vois de quelle brioche tu parles, mon mari lui me fait des panettones délicieux :)