JOURNEE SPECIALE

Publié le par Brodouille

Aujourd'hui c'est une journée particulière pour moi, il y a 18 ans, à 18h30 naissait un petit bout de 42 cm pesant 2kg070, malgré un début de vie difficile maintenant c'est une belle jeune fille, plein de talent dont je suis fière.

Bon anniversaire à ma puce qui fête ses 18 ans aujourd'hui.

JOURNEE SPECIALE

Publié dans MA VIE PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon anniversaire à ta "petite"; la mienne fête ses 29 ans aujourd'hui; on attend qu'elle rentre du boulot pour aller lui souhaiter
Répondre
B
Bon anniversaire a ta fille
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE à la "petite puce".<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à la Grande jeune fille.<br /> Bonne et heureuse Année.
Répondre
B
mille mercis bisous
V
Bon Anniversaire Mademoiselle..... avec beaucoup de Bonnes et Jolies Choses, le Bonheur et la Santé en priorité.<br /> Passez une très bonne journée qui est la votre et surtout vous ètes Majeure......<br /> <br /> Grosses Bises à Vous et à votre Maman
Répondre
B
mille mercis bisous
C
Joyeux anniversaire a ta puce<br /> déjà 18 ans!!! je lui souhaite tout le bonheur possible le monde lui appartient!!!
Répondre
B
mille mercis bisous