Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DE RETOUR

Publié le par Brodouille

Coucou,

hé oui c'est bien moi, petit passage à vide à cause d'un problème d'oreille interne, ce qui explique mon silence depuis l'article du 23 octobre dernier. Avec les médocs ça va mieux, donc je suis de retour.

Un bonjour au nouveau arrivants, qui suivent de plus en plus le blog, aux abonnés qui deviennent de plus en plus nombreux, il va falloir que je sois à la hauteur....

Aujourd'hui, une petite grille sur le thème Halloween, je l'ai trouvé sur le net et je ne sais pas de qui elle est.

Voilà bonne journée, à demain.

DE RETOUR

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article
Repost0

vendredi

Publié le par Brodouille

Ah vendredi, la fin de la semaine, bientôt le week-end, il faut dire que cette semaine a été super agréable avec ce beau temps, ce soleil qui nous a remis le moral au beau fixe. Bon apparemment à partir d'aujourd'hui c'est fini mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin....

Aujourd'hui, je vous partage une jolie grille d'une...... souris bien entendu, c'est une lectrice fidèle du blog qui me l'a envoyée, mille merci Annie :)

Bon vendredi, bonne journée à tous bisous

vendredi

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article
Repost0

MARIAGE

Publié le par Brodouille

A la demande d'une personne qui suit ce blog, je vous partage une grille sur les mariés, elle cherchait une grille en monochrome avec un peu de couleur.

Voilà bon mardi :) 

MARIAGE

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article
Repost0

CLOWNS

Publié le par Brodouille

En ce moment avec le film qui est sorti les clowns font peur, je vous partage des petits clowns tout mimis qui sont sympas eux.

Bon lundi, bonne journée

CLOWNS

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article
Repost0

GO TO PARIS

Publié le par Brodouille

eh oui aujourd'hui je vous écris du train qui va à PARIS, je recommence mes cours pour une année, allez on se motive au boulot.

Bonne journée 

GO TO PARIS

Publié dans MA VIE PERSO

Partager cet article
Repost0

SOURIS

Publié le par Brodouille

Vendredi dernier jour de la semaine, aujourd'hui une grille sur le thème SOURIS, ben vi mais je les adore donc je vous partage.

Bon vendredi, bonne journée, bonnes petites croix à toutes et tous  (eh oui nous avons des messieurs qui suivent ce blog, donc je mets tous maintenant :) )

SOURIS

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article
Repost0

ARTICLE EN PREPARATION...

Publié le par Brodouille

Allez aujourd'hui dimanche, ménage fait, repassage aussi, je me mets devant mon ordi, je sors cahier, crayon...., je suis de la vieille génération quand je prépare un article, j'aime bien avoir mon cahier de note et je prépare mon article en jetant des idées dessus, ensuite je finalise sur le PC, avec une bonne tasse de thé à côté.

Je vais me mettre à la rédaction de mes prochains articles.

Je vais essayer aussi de mettre plus de mes réalisations, pour que le blog soit plus personnel.

Une envie de changer :) 

Voilà bon dimanche à tous bisous.

ARTICLE EN PREPARATION...

Publié dans MA VIE PERSO

Partager cet article
Repost0

HALLOWEEN

Publié le par Brodouille

Aujourd'hui, une jolie broderie sur le thème d'Halloween bonne journée

 

HALLOWEEN

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article
Repost0

AUTOMNE

Publié le par Brodouille

Voici le mois d'octobre, avec la venue de l'Automne, ma saison préférée à cause des couleurs et ce qu'elle apporte.

Aujourd'hui deux grilles qui représentent bien l'automne.

Bonne journée

AUTOMNE
AUTOMNE

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article
Repost0

SALON DE LA BRODERIE BIS

Publié le par Brodouille

Coucou,

quand on aime..... je suis retournée ce matin au salon de la broderie. Toujours aussi merveilleux, et quel plaisir d'échanger avec ses créatrices préférées : NIMUE, MME LA FEE, DES HISTOIRES A BRODER, TRALALA....

J'ai fait également de très belle rencontre :

une brodeuse qui a des doigts de fée l'ATELIER DE SYLVIE : emplacement 31 un plaisir pour les yeux.

ISACREA emplacement 11 je vous en avais déjà parlé hier, mais son stand est un régal pour ce qui aime bricoler. J'ai encore acheté des tas de choses à son stand.

Une recommandation foncez n'hésitez pour 3 euros l'entrée, vous entrez dans un monde magique.

Bon dimanche

stand isacréation faire ses bijoux soi même changé ses pendentif en fonction de ses tenues
stand isacréation faire ses bijoux soi même changé ses pendentif en fonction de ses tenues
stand isacréation faire ses bijoux soi même changé ses pendentif en fonction de ses tenues

stand isacréation faire ses bijoux soi même changé ses pendentif en fonction de ses tenues

stand de l'atelier de sylvie un bonheur pour les yeux

stand de l'atelier de sylvie un bonheur pour les yeux

Publié dans A l'honneur

Partager cet article
Repost0