ANIMAUX

Publié le par Brodouille

Quel vent ce matin, faites attention à vous !

Aujourd'hui une grille qui me touche étant fan des animaux.

Bonne journée prenez soin de vous bisous

ANIMAUX

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Haaaaaaaa merci merci c'est excellent ... Ayant un chat (Samba) et un Cané corso (grand chien mâle) je vais faire cette grille .... j'vas essayé d'y mettre Samba ou équivalent à la place du dalmatien et une tête de cané corso à la place du carlin (même famille mais pas du tout même taille)... je vais galèrer un max mais bon .... si vous avez une idée je prend je peux même vous faire parvenir une photo des deux ... béa (non non je ne profite pas du tout ... qui ne tente rien .... lol)
Répondre
B
Regardez dans l'onglet grille gratuite, je pense que vous avez des modèles de chats sinon je regarde dans mes modèles, bonne journée
V
Coucou Brodouille, Alors, je peux venir tranquille, les seuls animaux que j'évite, sont les scorpions et araignées pour ces 2 je suis tétanisée si j'en vois un, encore l'autre jour j'ai brodé une araignée pour mettre au milieu d'une plante où j'ai mis aussi fourmis et lézard que j'adore. Sinon après les animaux limite si je les places pas avant les humains.....<br /> Pour le temps en Centre Var, il fait gris pluie et ni chaud, ni froid et juste un peu de vent, mais c'est rien en comparaison des autres départements.<br /> Grosses bises et bon courage pour ton boulot.
Répondre