QUESTION SUR LE BLOG

Publié le par Brodouille

QUESTION SUR LE BLOG

bonjour,

aujourd'hui ce n'est pas un article comme d'habitude mais une question. Je l'avais posée sur FB mais j'ai eu très peu de réponse, c'est pour ça que je la repose ici.

Alors quelle genre de grilles souhaitez-vous que je mette à l'avenir dans la rubrique grilles gratuites ?

merci de me répondre bonne journée

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien les grilles pour les fêtes de fin d'année , pour agrémenter de petites trousses de maquillage, des sacs d'été.<br /> Belle soirée et merci de prendre l'avis de vos lectrices.Marie Agnès
Répondre
B
merci pour le commentaire
S
Plus l’occasion d'en faire mais je sais que j'ai pas mal cherché un crabe pour mon fils quand il était petit.
Répondre
B
d'accord merci
R
Moi, désolée, je ne peux pas choisir, j'aime tout !!!!!!!!!
Répondre
B
oki bisous
C
coucou ma belle<br /> perso je suis fan des grilles genre des parisiennes tralala, pas trop les fleurs <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
oki noté bisous