PROBLEME SITE BRODOUILLE NEWSLETTER

Publié le par Brodouille

Actuellement le site brodouille rencontre des problèmes avec la diffusion de la newsletter suite à des changements de notre hébergeur OVH. N'hésitez pas à vous rendre régulièrement sur le site pour voir les articles. Navrée de cette perturbation indépendante de ma volonté bonne journée bisous

lien : https://www.brodouille.com/

 

 

PROBLEME SITE BRODOUILLE NEWSLETTER

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Idem, je ne reçois plus rien depuis ????? Bon courage ! merci
Répondre
B
oui je suis désolée problème avec notre hébergeur :)
A
Il y a une eternite que je n’ai rien recu . Dommage .
Répondre
B
Oui je suis désolée problème avec notre hébergeur j'espère que c'est solutionné