ARTICLE EN PREPARATION...

Publié le par Brodouille

Allez aujourd'hui dimanche, ménage fait, repassage aussi, je me mets devant mon ordi, je sors cahier, crayon...., je suis de la vieille génération quand je prépare un article, j'aime bien avoir mon cahier de note et je prépare mon article en jetant des idées dessus, ensuite je finalise sur le PC, avec une bonne tasse de thé à côté.

Je vais me mettre à la rédaction de mes prochains articles.

Je vais essayer aussi de mettre plus de mes réalisations, pour que le blog soit plus personnel.

Une envie de changer :) 

Voilà bon dimanche à tous bisous.

ARTICLE EN PREPARATION...

Publié dans MA VIE PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon dimanche à toi , mais tu étais tellement pressée d'y ête ue ton article passe le samedi ....
Répondre