Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

ELFE

Publié le par Brodouille

ELFE

j'ai mis dans création une broderie que j'avais fait, j'ai eu énormément de demande de la grille, je vous partage donc la grille qui m'a servi à faire ma broderie, j'avais gardé la couleur, mais libre à vous d’innover.

Si vous faîtes la grilles, merci de nous montrer une photo.

Bonnes petites croix.

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article

Repost 0

BON ANNIVERSAIRE MISTER

Publié le par Brodouille

BON ANNIVERSAIRE MISTER

Aujourd'hui, un billet totalement personnel, c'est étonnant non ?

Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire avec la personne qui partage ma vie depuis 17 ans, avec qui j'ai eu deux beaux enfants, quelqu'un d'exceptionnel, mon mari, MISTER.

Alors un joyeux anniversaire mon chéri et pleins de gros bisous

Publié dans MA VIE PERSO

Partager cet article

Repost 0

VIDEO BRICOLAGE

Publié le par Brodouille

En visionnant hier des vidéos de DIY, je suis tombée sur cette vidéo, et j'ai adoré, je la partage avec vous. C'est facile à réaliser, et sympa à faire avec les enfants.

Pour avoir fait les ampoules à paillettes, je vous conseille de bien protéger votre table, car sinon vous allez avoir des paillettes partout !

Je précise que je ne suis pas à l'origine de cette vidéo, la source est Manualidades para Navidad: ADORNO NAVIDEÑO reciclando tubos de rollos de papel higiéncico

Bon visionnage

Publié dans TUTO DIY

Partager cet article

Repost 0

VACANCES APPROCHENT

Publié le par Brodouille

VACANCES APPROCHENT

La fin du mois qui arrive doucement, le mois de juillet synonyme de début de la période estivale, la fin de l'année scolaire.... bref on a tous dans la tête le mot vacances qui se profile, si tout le monde n'a pas la chance de partir à la mer ou autre, c'est le fait de se déconnecter du travail, des routines et courses de chaque jour ça fait un bien fou. Profiter de sa famille.....

Je vous partage une grille des brodeuses parisiennes sur le thème des congés.

Bonnes petites croix

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article

Repost 0

REALISATIONS

Publié le par Brodouille

REALISATIONS

En ce dimanche, je vous mets deux réalisations faites par mes soins, le premier est un coeur d'isabelle vautier offert à une amie à NOEL, l'autre est un elfe offert également à une amie pour son anniversaire.

Deux grilles que j'ai eu plaisir à broder.

REALISATIONS

Publié dans MES REALISATIONS

Partager cet article

Repost 0

DIY de Margot du blog YOUMAKEFASHION

Publié le par Brodouille

Apprenez à fabriquer un meuble customisé. Margot du blog youMAKEfashion vous propose de fabriquer un meuble trieur déco pour votre bureau ou salon. Créez un meuble à partir d'un tabouret et d'un meuble tiroir.

Publié dans TUTO DIY

Partager cet article

Repost 0

RUGBY

Publié le par Brodouille

RUGBY

En plein Euro, ben moi j'ai envie de parler de rugby, na esprit de contradiction, je fais un petit clin d'oeil à ROSE17 qui va aimer ses grilles.

Donc je vous partage des grilles de rugby trouvées

bonnes petites croix.

RUGBYRUGBY

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article

Repost 0

C'EST QUOI CE PETIT BOULOT ? Nicole de BURON

Publié le par Brodouille

C'EST QUOI CE PETIT BOULOT ? Nicole de BURON

Vous avez envie de passer un bon moment, lire quelque chose de frais et divertissant, alors je vous recommande les livres de Nicole de Buron.

J'avais déjà lu un livre de cet écrivain, mais j'ai adoré du début à la fin.

Dites moi, si vous lisez un de ses livres, j'aimerai bien connaître votre avis.

Résumé :

Petite chérie, votre cadette, a décidé de passer son bac, elle qui n'a jamais manifesté le moindre intérêt pour ses études.
Elle travaille des nuits entières et pleure de fatigue. Vous, complètement stressée, vous rêvez de pendre par les pieds celui qui a inventé cet examen, calvaire des familles. " Bing ! Bang ! Vous recevez deux chocs ! Petite Chérie passe triomphalement son bac (si, si !) et vous annonce qu'elle va faire le tour du monde avec Yann, superbe marin tatoué dont elle est tombée dingue

Publié dans LIVRE

Partager cet article

Repost 0

FLEURS

Publié le par Brodouille

FLEURS

bonjour Mesdames et Messieurs, aujourd'hui, je vous offre des fleurs, j'espère qu'elles vous plairont, bonne journée, bonnes petites croix

FLEURS
FLEURS

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article

Repost 0

CHOUETTE

Publié le par Brodouille

CHOUETTE

Quelques petites grilles de chouettes que je trouve trop mimi, je vous les partage.

Bonnes petites croix et bonne journée

CHOUETTE
CHOUETTE

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 > >>