EN REVISION

Publié le par Brodouille

Depuis le début de la semaine, je suis en révision, demain et après demain, je suis à Paris pour l'examen oral et écrit, donc aujourd'hui vous me pardonnerez mais je reste dans ma bulle et je me concentre sur mes examens.

Bonne journée bon courage je vous dis plus.

Bisous

EN REVISION

Publié dans MA VIE PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toute pardonnée pour une raison plus que justifiée ! <br /> Mais ta petite main me suggéré une idée ; un petite grille de 15 ou 20,points de ta main .....qu'en penseras tu quand tu auras passé ces épreuves ? <br /> Tout plein de courage pour ces examens mes voeux de reussite et à bientôt peut être ?
Répondre
L
Bon courage et bonne réussite à vie examens
Répondre
V
RIEN....... bonnes révisions et Bonne chance pour demain et après demain.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre