CHOISIR SA MACHINE A COUDRE

Publié le par Brodouille

Suite à l'article sur la Grille SINGER, j'ai reçu un commentaire de CHANTAL DU 51 qui a malheureusement des soucis avec sa machine à coudre et qui veut en reprendre une mais qui se pose des questions pour la choisir.

J'avoue que je suis une couturière débutante, pour ne pas vous mentir j'ai le premier prix de chez CARREFOUR elle me convient très bien pour ce que je fais, mais j'avoue que le seul problème est qu'elle ne coud pas les jeans et avec deux ados à la maison c'est un souci !!!!

Donc pour répondre aux interrogations de CHANTAL, j'ai eu l'idée de ce billet qui j'espère vous servira.

article 1 du blog L ETOILE DE COTON : https://www.letoiledecoton.com/le-choix-de-la-machine-%C3%A0-coudre/

article 2 de QUE CHOISIR : https://www.quechoisir.org/guide-d-achat-machine-a-coudre-n22061/

article 3 MAMANLAFEE : http://mamamanlafee.com/debutante-quelle-machine-a-coudre-choisir/

article 4 une video : https://youtu.be/_4rlLgFH1_g

Bonne journée à tous

CHOISIR SA MACHINE A COUDRE

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La machine que tu montre est une merveille.... à condition de savoir s'en servir!!!!!<br /> Pour mon compte j'en ai une acheté à Carrefour y a bien 20 Ans, pour ce que je m'en sert elle me convient très bien, je ne fais que des ourlets pour mes ouvrages ou des sacs pour moi l'été, car... j'ai HORREUR de faire de la vraie couture, pas la patience. J'ai de la patience pour les petites croix, mais la couture vêtements alors là çà va jamais -trop large ou l'inverse, bref...... plus pour moi!!!!!<br /> Alors bon courage à vous qui cousez!!!!!!!<br /> Grosses bises.
Répondre
C
Oh ! que je suis touchée par votre article, que je me régale à lire tous les articles. Tous ces commentaires sont précieux. Je vais les lire et les relire, c'est important l'investissement d'une machine à coudre. énormes bisous, je suis très contente que vous ayez pris le temps d'écrire cet article, qui sera à d'autres personnes. Merci, Merci.
Répondre
B
pas de souci et oui c'est important de bien choisir sa machine, bonne journée bisous
O
C'est très gentil à toi, mais là encore, pas pour moi ! J'ai essayé une fois la mac de ma soeur, je, su is incapable de coudre droit ! Et comme je ne sais pas couper droit non pus, tu devines le résultat !!!...<br /> Bon week
Répondre