MARDI

Publié le par Brodouille

Me voilà de retour après avoir marié notre premier fils :)

j'espère que vous allez bien, moi ça va un peu fatiguée mais tout va bien, reprise du boulot ce matin.

Je vous partage des grilles sur divers logos, bonne journée à tous.

MARDI
MARDI
MARDI
MARDI

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, est-ce possible d avoir les réf des fils pour le logo de la BMW, s il vous plaît??<br /> Si j agrandit l image, c est floue et je n arrive pas à voir<br /> Je vous remercie, ainsi que pour toutes les grilles ????
Répondre
V
Alors te voilà avec un nouveau "grade" "" Belle-Mère!!!!!"."Félicitations aux jeunes mariés et aux "Beaux Parents".....<br /> Merci pour les grilles surtout la Vache qui Rit c'est mon fromage chéri, j'en mange depuis que je suis toute petite.....<br /> Bonne journée et grosses bises bien chaudes du Midi.
Répondre
O
Félicitations, et merci pour les grilles<br /> Bonne journée
Répondre