TUTO COUTURE SOURIS

Publié le par Brodouille

Coucou, aujourd'hui plusieurs tuto pour réaliser des souris :

une souris en couture pour voir le lien c'est ici : http://www.elkalin.com/2016/03/une-souris-pique-aiguilles-tutoriel.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_pinterest&utm_campaign=_ob_sharebar

pour faire une trousse souris : http://www.brigittedadaux.com/article-30808215.html

 

 

 

TUTO COUTURE SOURIS

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore Moi.......<br /> <br /> Ta petite souris, surtout ce regard, m'a tellement plu que je l'ai imprimée et vais la mettre dans mon coin couture....<br /> Si un jour tu peux la faire en diagramme point compté, c'est sûr j'arrête mon ouvrage et la fais.<br /> <br /> Encore Merci et bises.<br /> Vivette
Répondre
V
Bonjour Brodouille, J'adore ta petite souris ci-dessus, et aussi toutes les souris, merci de nous avoir donné les sites. Bonne journée et grosses bises à Toi, ton équipe et....... à ta petite souris!!!!!!
Répondre
F
Bonjour Merci pour ces liens je suis comme toi fan des petites souris<br /> Bonne journée Françoise
Répondre