MEDECINE

Publié le par Brodouille

Coucou,

J'ai reçu une demande de grille d'une personne qui suit le blog dans le milieu médical, comme d'habitude je partage à tout le monde, si cela peut vous servir.

Bon mardi, bonne journée

MEDECINE
MEDECINE
MEDECINE
MEDECINE

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De quoi broder de jolies grilles, j'aime bien l'infirmière !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises et belle journée, Une bonne nouvelle il ne pleut pas, encore !!!
Répondre
V
Coucou Brodouille,<br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles, mais elles peuvent plus me servir même si j'ai des toubibs et infirmières dans ma famille, ils sont tous à la retraite.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises y compris à ton équipe.
Répondre