STRESS

Publié le par Brodouille

Tout d'abord merci de vos messages pour l'examen de samedi, il était dur, mais je pense mettre bien débrouillée.

Pendant cette période, le stress me gagne vite, et depuis quelques temps grâce à ma sœur, depuis 2015 j'avais d'ailleurs fait un billet que vous pouvez retrouver ici : http://ptitesouris.over-blog.com/2015/10/coloriage-pour-adulte.html je colorie.

Au début j'avoue, j'ai été septique mais au final ça fait un bien fou, ça détend, c'est relaxant.

Vous trouvez des coloriages sous forme de livret dans vos librairies, vos papeteries, si vous pouvez aussi vous rendre sur PINTEREST et vous imprimer des coloriages pour essayer, je vous y encourage ça fait un bien fou.

Voilà je voulais vous partager ma méthode anti stress

Je vous mets deux coloriages si vous voulez essayer chez vous.

Bonne journée, bisous

STRESS
STRESS

Publié dans MA VIE PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore les coloriages et j'en ai tout plein utiles avec les pdc et le tricot pour les longues journée à l'hopital ... on croise les doigt pour vous et merci pour les coloriages.
Répondre
C
Pourquoi pas si ça réussi !!!!! En attendant les résultats ZEN !!!!!!!!!!!! belle journée
Répondre
V
Coucou Brodouille,<br /> <br /> Contente que samedi çà se soit bien passé pour toi, tu aura réussi pas de problème!!!!!!<br /> <br /> Pour tes coloriages, autant tout en étant super nerveuse-impatiente, j'ai une patience infinie pour les petites croix, mais les coloriages, çà me donne le tournis de voir les diagrammes -j'ai jamais essayé-<br /> Merci quand même des modèles.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises ensoleillées comme dans le Midi (pour le moment!).
Répondre