DISCUSSION SUR NOEL

Publié le par Brodouille

18ème jour du Calendrier de l'Avent 2017

Je me pose 5 mn en faisant le calendrier de l'avent pour vous cette année, je voulais juste faire un article, sur le sens de Noël.

On a tous un souvenir de Noël qui reste : moi par exemple Noël m'évoque les gâteaux que ma grand mère faisait, la joie d'être en famille par la suite, la joie de faire des gâteaux de Noel avec mes enfants, les décorations...

Ce n'est pas forcément les cadeaux offerts qui sont précieux, mais les moments partagés.

Alors profitez de votre famille, de vos proches, de vos enfants, de vos amis proches ceux qui sont toujours là pour vous quelque soit la galère ou l'heure, rendez leur visite souvent, car on est peut de chose sur terre et du jour au lendemain, on peut partir ou alors une personne de sa famille, et on aura toujours le secret et cette phrase tellement entendu "si j'avais su...."

Ne remettez pas au lendemain une visite une attention à vos proches, parce que vous travaillez parce que vous n'avez pas envie et profitez le plus important dans la vie c'est votre famille et vos amis chers.

Voilà c'était mon billet sérieux de ce calendrier de l'Avent.

DISCUSSION SUR NOEL
DISCUSSION SUR NOEL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour ce billet qui met les pendules à l'heure !! C'est maintenant et non demain ... il sera peut être trop tard !! Bises et belle journée
Répondre
B
merci bisous et bonne journée
V
Bonjour et Merci Brodouille pour ton billet sérieux et les splendides images qui suivent.<br /> Bonne journée et grosses bises.
Répondre
B
merci vivette bisous