LE TEMPS FILE VITE...

Publié le par Brodouille

Pardon d'avoir été négligente envers vous et merci pour les messages des fidèles qui suivent le blog pour me demander de mes nouvelles, je suis très touchée.

Je vais bien, mais depuis jeudi j'ai du faire face au déménagement du bureau professionnel, d'où mon manque de temps et de disponibilité, de plus j'ai passé mon dernier examen de droit samedi dernier.

Bref tous ses soucis passés, je vais pouvoir me consacrer à mon blog.

Aujourd'hui une jolie image trouvée sur Pinterest j'adore ces motifs.

Je vais avoir plus de temps en plus pour recommencer à broder et ça j'adore.....

Bonne journée

LE TEMPS FILE VITE...

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour cette très jolie grille, déjà d'actu, malgré la neige tardive... Et merci de me donner envie de remanier l'aiguille que j'ai laissé tomber il y a une bonne dizaine d'année... ;)
Répondre