TINTIN

Publié le par Brodouille

Bonjour, les températures ne sont pas en hausse en ce moment.

Bon aujourd'hui des grilles sur le thème TINTIN, c'est une demande qui m'a été faite par une personne, je me suis dit que j'allais en faire profiter tout le monde et je vous partage donc trois grilles de tintin, en monochrome.

Bonnes petites croix, bonne journée.

TINTIN
TINTIN
TINTIN

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup, Tintin est toujours apprécié des enfants. Bonne journée
Répondre
B
merci bonne journée
S
Super! merci je recherchais justement tout ce qui touche à Tintin. Mon frère est un grand collectionneur. Et il n' a rien de Brodé, je me ferai un plaisir.
Répondre
B
ah contente si j'en ai d'autres je ferai un nouvel article, merci bonne journée
J
Merci pour ces jolies grilles.<br /> Biz
Répondre
B
merci biz