OURSON

Publié le par Brodouille

Aujourd'hui, je vous partage une grille que je trouve toute mimi, pas vous ? Elle peut faire un joli coussin à offrir pour une naissance, ou une pancarte de porte.... il y a diverses façons de réaliser de jolies choses avec cette grille,

Bonne journée, bonnes petites croix

OURSON

Publié dans GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là vraiment trop mimi !! je vais la garder pour un futur cadeau. MERCI tout plein !!! (question : vous avez des petites alsaciennes ?) bonne fin de journée ...
Répondre
C
Non pas de problème... on se tutoie alors!! et merci d'avance pour ta réponse. Bonne soirée Biz
B
merci pour ton commentaire (je tutoie j'espère que ça va pas t'offenser), alors des alsaciennes je regarde dans mes grilles, bonne journée bisous