JEU CONCOURS

Publié le par Brodouille

ensemble du lot
ensemble du lot

Pour vous remercier de votre fidélité du 1 décembre au 7 décembre 2015, je lance un jeu concours afin de gagner :

  • 3 échevettes DMC COLOR VARIATIONS n°4120, 4128, 4050,
  • un petit sac plastique avec 4 petites pinces à linge en bois et deux boutons
  • un sachet de perle de rocailles de couleur jaune,
  • un ensemble d'échevettes de couleur rouge, verte dorées, argentées

le 8 décembre 2015, un tirage au sort sera organisé.

COMMENT PARTICIPER
1/ Postez un commentaire sous cet article

2/ Likez et Partagez le concours sur Facebook

compte facebook : https://www.facebook.com/brodouille60/

N’oubliez pas d’indiquer votre(vos) nom(s) d’utilisateur(s) dans les commentaires !


TIRAGE AU SORT
Le tirage au sort se fera parmi tous les commentaires postés sous cet article et le ou la gagnante du concours sera annoncée ici même le 8 décembre 2015

Bonne chance à toutes !

3 échevettes DMC COLOR VARIATIONS

3 échevettes DMC COLOR VARIATIONS

pinces à linge, bouton et perles de rocailles jaunes

pinces à linge, bouton et perles de rocailles jaunes

Pochettes avec échevettes vert, rouge, argentée et dorée

Pochettes avec échevettes vert, rouge, argentée et dorée

Publié dans CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou je participe avec plaisir. très joli blog et superbes créations! <br /> bisous
Répondre
B
merci
B
Merci de nous faire profiter de es jolies créations. Je vais souvent sur votre blog, il me plaît beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
B
merci
J
Comme c'est tentant !!!! J'adore vos articles journaliers et votre blog est super intéressant. Bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
B
merci Josianne :)
C
j'ai découvert ton blog il y a peu de temps et franchement j'adore<br /> merci pour tout<br /> bisous et bonne journée
Répondre
B
merci ça me touche beaucoup bisous