Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

LIBRE...

Publié le par Brodouille

Examen passé (je ne ferai aucun commentaire lol), je vais avoir plus de temps à vous consacrer maintenant pour des articles. Le prochain étant en juin, ça me laisse du temps :) 

Alors la semaine prochaine, c'est la fête des grands mères, je me suis mise à chercher dans mes grilles et sur internet des grilles pour cet événement. La recherche fut longue, il n'y a pas beaucoup de grilles sur le sujet, mais j'ai trouvé et je les partage.

Bon dimanche, bonnes petites croix et encore merci de votre fidélité

LIBRE...
LIBRE...
LIBRE...

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article

Repost 0

CHAMPIGNONS

Publié le par Brodouille

Une personne m'a écrit qu'elle souhaite faire des torchons et elle cherchait des modèles de champignons, dans les grilles gratuites il y a déjà des modèles et aujourd'hui j'en rajoute d'autres.

Bonne journée, bonnes petites croix

CHAMPIGNONS
CHAMPIGNONS
CHAMPIGNONS

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article

Repost 0

CREPES

Publié le par Brodouille

Coucou,

Une grille sur les crêpes d'actualité en ce mois de février

Bonne journée, bonnes petites croix

CREPES

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article

Repost 0

POULE

Publié le par Brodouille

Dimanche avec un épais brouillard ce matin, ici.

Aujourd'hui une grille de Poule, dimanche campagne voilà pour quoi je mets cette grille

Bon dimanche, bonnes petites croix

POULE

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article

Repost 0

MONTAGNE

Publié le par Brodouille

Coucou, aujourd'hui je vous partage une grille de montagne, c'est les vacances de février et nous sommes dans le thème.

Pour ma part c'est le boulot pas de congés.

Bonne journée, bonnes petites croix bisous

MONTAGNE

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article

Repost 0

BON ANNIVERSAIRE A MON GRAND

Publié le par Brodouille

Il y a 14 ans à 12h20 un adorable bébé venait au monde, je t'aime très fort mon grand, joyeux anniversaire

 

BON ANNIVERSAIRE A MON GRAND

Publié dans MA VIE PERSO

Partager cet article

Repost 0

ETIQUETTE BOCAUX

Publié le par Brodouille

Comme je l'avais mis dans un article, je suis en train de revoir l'organisation de mes placards et je conserve les bocaux en verre pour en faire des contenants. Cependant, parfois il est dur d'enlever l'étiquette, j'ai trouvé une astuce sur internet, j'ai testé c'est super.

je vous partage cette astuce.

Bonne journée

 

 

ETIQUETTE BOCAUX

Publié dans RECYCLAGE

Partager cet article

Repost 0

SAINT VALENTIN

Publié le par Brodouille

Voici quelques grilles originales demandées par une abonnée du blog, je vous les partage à tous des fois que ça pourrait servir à d'autre.

Bonnes petites croix.

SAINT VALENTIN
SAINT VALENTIN
SAINT VALENTIN

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article

Repost 0

RECYCLER UNE BOITE

Publié le par Brodouille

Je vous mets une image d'un tuto, vous avez un vieux pull, vous avez une boîte, une idée pour les transformer en corbeille à linge, en boîte de rangement.... je suis en train de réaménager mon coin lingerie, et du coup pas besoin d'investir dans des corbeilles je vais pouvoir recycler mes affaires.

J'adore ce concept d'anti gaspillage, de zéro déchet et vous ?

Bonne journée

RECYCLER UNE BOITE

Publié dans TUTO DIY

Partager cet article

Repost 0

JOUR DE LESSIVE

Publié le par Brodouille

Coucou, en faisant mon lavage et mon repassage hier, je me suis rappelée que j'avais cette grille de côté, je vous la partage.

Je suis en pleine révision pour mon examen du 25/02 ;) 

Bonne journée, Bonnes petites croix.

JOUR DE LESSIVE
JOUR DE LESSIVE

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article

Repost 0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 > >>