Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

JOUR DE LESSIVE

Publié le par Brodouille

Coucou, en faisant mon lavage et mon repassage hier, je me suis rappelée que j'avais cette grille de côté, je vous la partage.

Je suis en pleine révision pour mon examen du 25/02 ;) 

Bonne journée, Bonnes petites croix.

JOUR DE LESSIVE
JOUR DE LESSIVE

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article

Repost 0

PUDDING

Publié le par Brodouille

Aujourd'hui une recette le PUDDING, sympa pour se servir du pain rassis qu'il nous reste

Bonne journée

PUDDING

Publié dans CUISINE RECETTE

Partager cet article

Repost 0

FILLE

Publié le par Brodouille

Coucou, hier pas posté, c'était ménage, lessive, repassage, devoir...... bref une journée chargée avec repos aussi, une journée cool en famille.

Je pense qu'aujourd'hui ce sera pareil cool tranquille.....

je vous partage une grille gratuite offerte vous me direz si elle vous plait.

Bon dimanche, bonnes petites croix

bisous

FILLE
FILLE
FILLE
FILLE
FILLE

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article

Repost 0

ABC

Publié le par Brodouille

En ce début de mois on reste dans le thème des ABC un très joli trouvé sur pinterest.

Bonne journée :) 

ABC
ABC

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article

Repost 0

FEVRIER

Publié le par Brodouille

Bienvenue au mois de février, mois des crêpes, du carnaval, des vacances.....

un petite grille pour fêter son arrivée

Bonne journée, bonnes petites croix

FEVRIER

Publié dans GRILLES GRATUITES

Partager cet article

Repost 0

<< < 1 2