Article publié depuis Overblog et X (Twitter) et Facebook

Publié le par Brodouille

On nous a annoncé un week-end pas super apparemment à la météo. J'espère que c'est une erreur, ici pour l'instant ça se maintient, j'espère que ça va continuer que l'on puisse ranger le cabanon du jardin.....

Et vous au programme c'est quoi ?

Pour moi remplir le frigo (c'est la corvée), lavage repassage, j'aimerai bien faire le cabanon et les vélos, finir mon livre

tout dépend du temps.

Bonne journée

Publié dans MA VIE PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bien, en ce moment, c'est la fête à la grenouille, il pleut, il mouille<br /> autrement demain puces des couturières sur Voiron (38) j'espère faire des affaires<br /> bon week-end à toi gros bizou
Répondre