DENTIFRICE PAS SEULEMENT POUR LES DENTS

Publié le par Brodouille

DENTIFRICE PAS SEULEMENT POUR LES DENTS

Quand j'évoque le nom de :dentifrice, vous allez me répondre que c'est ce un élément indispensable pour lutter contre les caries et pour avoir des dents bien blanches, vous avez raison, mais je vous dirai pas seulement, je peux imaginer votre tête en lisant les premières lignes de cet article, certains vont rire, d'autres se dire ça y est notre brodouille perd la tête, d'autres ben vi on savait..... bref je vous confirme que le dentifrice a d'autre fonction tel que :

Astuce n°1 : connue de toutes nos ados c'est

Vous avez un petit bouton qui pousse ? Pas de panique.

Éliminez-le avec du dentifrice. Le dentifrice permet d'assécher le bouton et donc de l'éliminer rapidement. Cette astuce est particulièrement efficace contre les boutons d'acné.

Astuce n°2 :

Pour redonner de l'éclat à ses bijoux en argent, il suffit de les frotter avec une brosse à dent et du dentifrice comme, j’ai testé ça marche, attention cependant à prendre une brosse à dent usagée afin de ne pas rayer votre bijou.

Astuce n°3 :

Étalez du dentifrice sur la semelle de votre fer à repasser et frottez délicatement jusqu'à ce que la semelle soit à nouveau propre. Rincez avec une éponge pour enlever les résidus de dentifrice.

Je vous ai mis les trois astuces, que j’ai testé et qui ont super bien marchées.

En surfant sur internet, vous verrez qu’il existe encore d’autres astuces pour se servir de votre dentifrice pas uniquement pour brosser vos dents.

Bonne journée

Publié dans BIEN ETRE

Commenter cet article

clo 29/03/2016 09:23

moi non plus je ne connaissais pas
merci beaucoup pour ces astuces
bisous et bonne journée

Brodouille 29/03/2016 10:27

et je garantis j'ai essayé super ! bisous bonne journée

rose17 29/03/2016 08:56

Eh bien moi je ne connaissais pas !!!
Marylène la charentaise

Brodouille 29/03/2016 10:28

ah contente de vous apporter quelque chose de nouveau :) bisous bonne journée