TENDRESSE D'UN ANIMAL

Publié le par Brodouille

TENDRESSE D'UN ANIMAL

Depuis que je suis enfant, j'ai toujours été entourée d'animaux. J'ai eu des chats et je me souviens notre joie quand nous avons eu notre premier chien : c'était une chienne qui s'appelait "BELLE", oui comme le feuilleton de l'époque BELLE ET SEBASTIEN, bon sauf que nous BELLE était de la race des ratiers, une petite chienne petite mais tellement adorable.

Malheureusement, comme tous, j'ai vu défilé des chiens et chats qui resteront à jamais marqué dans ma mémoire, à la fois des animaux que j'ai eu en étant enfant et adulte.

Même si je râle parfois après eux, j'adore mes animaux et je ne me vois pas vivre sans eux.

Mes enfants, tout petits ont été en contact avec des animaux, nous avons commencé par les poissons rouges..., hamster pour ensuite les chats, chiens.

Ma puce a fait ses premiers pas avec l'aide du berger allemand de mon beau père EDOURDO et je pouvais la laisser dans le jardin, il surveillait ses moindres faits et gestes, et quand celle-ci ramassait un cailloux, il le prenait dans sa bouche pour être sur qu'elle ne le mange pas.

J'aurai des tas et des tas d’anecdotes à vous citer avec les animaux;

C'est pour ça qu'il faut en prendre soin, les choyer et être respectueux envers eux.

Avant de prendre un animal, pensez aux frais que vous aurez, à sa durée de vie ceux ne sont pas des choses...

J'avais envie de partager cela avec vous.

TENDRESSE D'UN ANIMAL
TENDRESSE D'UN ANIMAL

Publié dans papotage

Commenter cet article

rose17 09/01/2016 07:48

Nous aussi, nous adorons les animaux et en avons toujours eu.
Mon souhait pour cette année serait que tous les êtres immondes qui font souffrir les animaux (bien souvent pas simple cruauté) soient punis TRES sévèrement.
Marylène la charentaise