MES COURS...

Publié le par Brodouille

cour intérieur

Comme vous le savez après réflexion et discussion avec ma petite famille (Mister et mes deux ados), j'ai décidé de reprendre mes cours de droit. C'était une décision en famille, car ça implique des bouleversements au niveau organisation aussi bien le samedi puisque je suis à PARIS, mais également le soir quand je dois bosser les cours.

J'avoue que pour l'instant ça va ! J'ai le bonheur pour le moment de ne pas travailler le mercredi après midi, et quand je ne suis pas de permanence à la bibliothèque inter communale, j'en profite pour faire mon lavage et repassage et le reste. Avoir cet après midi, me permets de m'avancer dans mes devoirs ménagers, mais aussi d'être présent avec mes ados pour les devoirs et autre. Etant petit, ce mercredi après était le temps des devoirs mais aussi des activités tel que peinture, bricolage.... des moments de qualité....

J'avoue que les ados sont amusés par le fait que je reprenne mes études, du style, en cas de mauvaises notes, tu seras punie :), as tu fait tes devoirs ?

Pour l'instant, j'ai fait mes cours dans un cadre super agréable, chez VINCI (je vous mets les photos prises :)) Une cour intérieure splendide en plein PARIS, des formations géniales, petit déjeuner succulent offert....

Ce samedi je vais découvrir notre nouvel endroit, c'est à l'ISEP peut être vous connaissez ?

Tout ça pour dire que la broderie est mise de côté pour le moment.

Voilà encore un article perso pour mieux me connaître.

Bon samedi, pensez à moi, je suis à Paris en train de bosser.

salle de cours

salle de cours

Publié dans MA VIE PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article